Gestion file d’attente

ID2 PriorityPass propose un système de gestion de file d’attente qui s’intègre parfaitement à la borne de gestion de l’espace Assis. Vous disposez ainsi d’une solution complète de gestion de vos files d’attente sur une borne unique qui sert de point d’entrée à vos patients dans votre officine.

Prise de ticket

L’écran de la borne propose plusieurs choix au patient qui arrive :

 Cette dernière option lui permet d’imprimer un ticket sur lequel figure un numéro correspondant à sa position dans la file d’attente.

Affichage patients

Le dernier numéro pris en charge par une caisse est affiché derrière les caisses sur un écran visible de tous les patients. En fonction de la taille et de la disposition de la pharmacie, il peut y avoir plusieurs écrans disposés derrière les caisses.

Selon sa position dans la file d’attente, le patient peut parcourir les rayons de l’officine en attendant d’être appelé par une caisse pour être servi.

Ceci limite la longueur de la file d’attente devant les caisses et permet d’améliorer la distanciation entre personnes dans le cadre de la crise sanitaire actuelle.

Prise en compte des patients

Sur chaque poste de caisse l’écran ID2 Priority Pass présente les personnes en attente dans les différents espaces de la pharmacie :

  • partie gauche et centrale : gestion de l’espace assis et des commandes
  • partie droite : gestion des tickets de la file d’attente.

Le personnel de caisse a visibilité sur les personnes en attente possédant un ticket et peut donc appeler le premier de la liste en cliquant sur son écran. Cet appel est répercuté sur le ou les écrans derrière les caisses où le numéro appelé clignote en rouge et blanc.

Si la personne ne se présente pas, le suivant de la liste est appelé .

Témoignages d’utilisation de la gestion de file d’attente


Pharmacie de Lherm
M Bruno Julia

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